Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GALE ET LES FOURMIS - blog BD
13 juin 2007

34 - De la politique, tout simplement.

0034

Sans rapport avec le strip du jour, voici un lien recommandé par un ami vers l'assez intéressant blog : "changerlavenir"

"Changer l'avenir est un blog qui propose des analyses politiques, des pensées sur le développement durable, l'écologie, l'environnement, et quelques notions sur l'art africain avec bientôt quelques articles sur les masques africains... "

Publicité
Commentaires
C
Bé alors ! tu t'es encore octroyé des vacances ?<br /> <br /> Attention l'ego de la gale va en prendre un coup si tu arrêtes de parler d'elle chaque jour.
O
Bonjour,<br /> Je suis touché par l'estime que tu portes à l'assez intéressant blog que je m'évertue à faire grandir...<br /> <br /> Je tiens à dire que le tien est aussi très bien.<br /> <br /> Je suis en train de réfléchir à comment je pourrais organiser un lien vers les blogs que j'aime bien... nul doute, le tien en fera parti.<br /> <br /> @+<br /> <br /> Olivier Rossignol.
LA GALE ET LES FOURMIS - blog BD
Publicité
LA GALE ET LES FOURMIS - blog BD
Derniers commentaires
Publicité